Bien réussir l’impression de vos prospectus kebab
Le prospectus est un outil de communication indispensable pour faire une présentation soignée des activités de votre entreprise ou commerce. Facile à transporter et à ranger, c’est un support marketing efficace et vendeur, qui répond à de multiples besoins. Et si vous êtes propriétaire d’un restaurant spécialisé dans la vente de kebabs, l’impression d’un prospectus vous permet d’améliorer votre relation clientèle.
Quelques astuces pour réussir l’impression de vos prospectus kebab.
Dessinez au brouillon le modèle de prospectus à imprimer
La création d’un prospectus pour kebab demande un savoir-faire particulier. Ce document doit être de bonne qualité, aussi bien sur le fond que sur la forme, de manière à attirer un maximum de personnes.
Tout d’abord, dessinez votre modèle de prospectus sur une feuille de brouillon, selon la taille et la forme souhaitées. Bien sûr, le prospectus pour kebab peut exister en petite, moyenne ou grande dimension.
Mais nous vous conseillons de réaliser votre document dans un format classique pour bénéficier de tarifs d’impression avantageux.
Nous vous suggérons par exemple le grand format standard A4 (210 × 297 mm), qui permet d’obtenir un prospectus kebab économique et efficace (bien lisible).
Pour réaliser un prospectus moins coûteux, vous pouvez opter pour un format standard plus réduit, par exemple le format A7 (105 × 74 mm) ou le format DL 210 × 100 mm. Si votre prospectus kebab est de forme rectangulaire, vous pouvez choisir le modèle portrait (vertical) ou le modèle paysage (horizontal) sur notre imprimerie en ligne.
Nous vous proposons également d’imprimer votre prospectus dans d’autres formes (par exemple : forme carrée, forme ronde, forme ovale, etc.).
Important, soignez la mise en page de vos prospectus
Après avoir travaillé au brouillon, vous pouvez reproduire numériquement votre réalisation à l’aide d’un logiciel de mise en page comme Illustrator, par exemple.
Avant tout, définissez bien la taille de votre fichier. Attention, votre format de travail doit être légèrement plus grand que le format final de votre document.
En effet, vous devez prévoir des débords d’environ 2 mm de chaque côté de votre fichier afin de préserver le format exact de votre prospectus.
Une fois le format de votre prospectus défini, insérez toutes les informations à transmettre à votre cible.
Mettez en grande taille, au recto de votre prospectus, le nom de votre commerce. C’est un élément très important de votre publication. Écrivez-le de préférence en majuscules et en gras.
Puis, créez un titre accrocheur pour attirer l’attention de votre cible. Bien sûr, vous pouvez insérer des tarifs sur votre prospectus kebab, notamment s’il a pour but de promouvoir une offre exclusive.
Sur l’autre page, vous pouvez mentionner des informations relatives aux particularités de votre restaurant ou commerce.
N’oubliez pas de présenter en images vos différents produits : kebabs avec pain pita, kebabs avec frites, kebabs à base de poulet, kebabs à base de mouton, Alanya kebab, Adana kebab, chiche-kebab, sandwichs, kebabs à base de veau, kebabs à base de dinde, kebabs à base de porc, etc.
A noter :
Vous pouvez réaliser votre prospectus kebab sur un papier rigide (à grammage fort), par exemple le papier couché 400 g, si vous souhaitez qu’il soit plus esthétique et résistant. Cela vous permet de communiquer durablement sur votre activité.
Inversement, le choix d’un papier souple (à grammage faible) vous permet de bénéficier d’un prospectus kebab économique.
Faites votre choix selon vos besoins et votre budget !